Pages

samedi 18 février 2017

Roman La disciple


Parce qu'il y a des livres qui construisent une vie, parce que certains livres devraient se trouver dans toutes les bibliothèques, je vous fais part aujourd'hui d'une super découverte. Bien qu'ancienne blogueuse littéraire, je lis très peu de roman car je concentre mes temps de repos à des lectures plutôt sur le développement personnel.

Cependant j'ai eu la chance de découvrir ce livre qui allie roman et développement personnel et qui m'a totalement conquise tant par l'histoire que par les leçons que délivrent ce roman. En effet, chaque chapitre délivre une morale bien précise et c'est intéressant à découvrir au fur et à mesure de la lecture.

Un condensé de bien être et de spiritualité 


En ce qui concerne la lecture, il est très simple à lire car l'auteur a un style très intéressant qui prend directement au ventre. Avec des phrases courtes mais bien pensées, l'auteur nous emmène dans son univers avec passion et énergie.

Résumé du livre

Palestine, 1er siècle.
Lorsque la jeune Miriam croise la route de Yeshua, un mystérieux guérisseur et prédicateur itinérant, elle ignore que c'est l'homme qui deviendra Jésus. Elle le suit et découvre à ses côtés le joyau intérieur, la foi, l'amour, la tolérance et la compassion.
Il lui enseignera le Secret des Secrets ; elle deviendra la Disciple.

Ce livre propose une réinterprétation des Evangiles bien différente de la version officielle. Il réhabilite les messages initiaux qui rejoignent davantage les idées de bien-être et de développement personnel. 
Découvrez une grande aventure spirituelle, un hymne puissant à l'amour et à la liberté, qui inspirera toute personne en quête d'absolu et d'authenticité.

  • Broché: 245 pages
  • Editeur : JOUVENCE (9 septembre 2016)
  • Collection : Roman bien-être
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2889117596
  • ISBN-13: 978-2889117598

Pour commander les livres de l'auteur : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire